Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 2ème chemin de Queribus
Le 2ème chemin de Queribus
Publicité
Archives
1 septembre 2009

L'alto de L'Angliru

Alto de L'Angliru from Guy de Queribus on Vimeo.

 

nous l’avons gravi avec un VTT équipé de pneu de route, nous l ’avons vaincu, et nous avons été confronté à un monstre, un mur, je n’avais jamais rien vu de pareil, ici on dit que c’est la plus dure montée d’Europe. Je les crois.
Je dois l’avouer, j’ai mis une fois le pieds à terre, dans la partie à 23,5%. Et bien j’en ai même pas honte.
Quand vous passez de 21% à 14% vous avez l’impression de rouler sur du faux plat.
Ici les repaires du cycliste n’existe plus, vous ne pensez qu’à une chose, appuyer une fois à droite et une autre fois à gauche sur la pédale.Et surtout, évitez de regarder au dessus de votre guidon, vous serez immédiatement sclérosé par la vue de ce ruban bitumé devant vous semblant être à la verticale.

       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité